Le sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sabot d'or

Vous passerez de formidable moment avec un cheval dont vous allez vous occuper, le soigner, le travailler, le sortir en concours etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suite naïma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapach-lélé

lapach-lélé


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

suite naïma Empty
MessageSujet: suite naïma   suite naïma EmptyMar 14 Aoû - 15:31

je sorti du rond de le, mit ma bombe au cas ou, elle avait le filet sur elle, je lui attacha la longe et partie vert les plaines, elle étais exité, et voulé galopé, je la calma et m'apercu quellel fesait tous se que je fesait, quand je m'arréter, elle s'arréter, j'étais émus, mais un peut triste car je l'obligé a resté au pas allors qu'elle voulais galopé, vers les plaines, ou quelques chose semblais l'interraisser... elle s'arréta devantun petit tas de bois, elle me regarder, je m'avanca, posa mes mains sur son dos, et fis un petis saut, elle ne bougea pas, je passa ma jambe, et me retrouva sur son dos! j'étas toute émus je savais pas quoi dire, elle partie au pas, je pris les rénes au quel j'avais fais un noeud, on trota jusqu'en haut d'une coline, et la on vit un magnifique spectacle, une tribut de chevaux sauvaes, étais la au galop Shocked , elle me regarda, j'aurais aimer descendre et la laiiser libre... mais se n'étais pas possible, elle ne pourrais vivre a la vie sauvage, et même, je n'avais pas le droit, ce qui étais normale!
elle partie au trot, une fois en bas, les chevaux sauvages, s'en allérent au grand galop, je sentie naïma, elle m'avais laisser monter sur son dos, comme sa, sans, rien! c'est que pouvais lui faire confiance, je lacha un peu les rénes, elle partie au grand galop, et rattrapa les chevaux, j'essaya de la laisser derriére, elle étais heureuse, et ùmoi je croyé que je rêver, j'étais sur e dos d'une jument a moitié sauages que j'adorer et enplus j'étais au milieu d'un troupeau de chevaux sauvages, il n'avais méme pas l'air d'avoir peur, il m'avais en quelques sorte accepté, aprés cette folle chevauché, je m'arréta, tous les chevuax brouter, il commencer a se faire tard, a regret, je fit tourner naïma, elle n'avais pas l'air triste, elle étais méme heureuse!
a mon avis elle aimer la liberté, mais ne voulais pas y resté tous le temps, son box, je croi qu'elle l'aimer!
elle partie au petit galop en direction de l'écurie, je la laissa faire, aprés un petit moment je la remis au pas, je déscendit et finit la route a pied.
une fois arriver, je la rentra, la pansa, puis lui dona une bonne ration d'orge floconnés, je lui fit un gros bisous, et lui dit a plus tard ma belle, et merci pour ce merveilleux moment.

je repartis n'arrivant toujours pas a réaliser que ce que je venais de vivre! j'avais l'impression de réver! c'étais comme magique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fougueuxcommelevent.keuf.net
lapach-lélé

lapach-lélé


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

suite naïma Empty
MessageSujet: suite de la balade.   suite naïma EmptySam 18 Aoû - 21:28

une fois la détente terminer, je sortie, elle me regarda avec un petit regard complice.
-mais vas y ma belle! aller au galop! yha^^
elle s'élanca dans un grand galop, au moment de passer dans les bois, un lapin dévala a cotéde nous, elle le regarder filet, puis elle se lenca a sa poursuite! Suspect
-"béh, qu'est qui te prend ma belle? laisse le tranqu'il ce pauvre lapin!
le lapin ralentis et rentra dans un petit trous, je fit avancer naïma, impossible! Shocked elle regarder, le trous les oreille en avant.
le lapin ou plutot la lapine sortis avec 5 bébés lapins de sont terrier, il partire de l'autre coté, naïma hénnit et s'n alla toute fier, la queud en l'air.
vraiment bizarre cette jument!
je continua un peut puis m'arréta, je dessendit, et fit un bouquet de fleur en attendant que naïma broute.
je le termina en l'entourent avec une ficelle, puis le fit pendre sur la selle, c'étais un bouquet très originale ( bambou, herbe, luzerne, avoine tréfles, et des fleur violette dont j'ignorer le nom) je me remit en selle, fit demis tour. naïma avancer puis d'un coup attrapa le bouquet qui pender, tira et l'engloutie, il rester que la ficélle qui baloter dans le vide!
je pris le chemin du club.
je la doucha la pansa, lui donnesa ration d'orge et la mis au paddock avec une belle carotte!
-"a tous a l'heure ma chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fougueuxcommelevent.keuf.net
Charlelo
Admin
Charlelo


Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

suite naïma Empty
MessageSujet: Re: suite naïma   suite naïma EmptyDim 19 Aoû - 8:52

C'est super continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabotdor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





suite naïma Empty
MessageSujet: Re: suite naïma   suite naïma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite naïma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naima
» Le concours du mois de Juillet
» Suite Symbole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sabot d'or :: Pour le travail des chevaux. :: Les balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser