Le sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sabot d'or

Vous passerez de formidable moment avec un cheval dont vous allez vous occuper, le soigner, le travailler, le sortir en concours etc...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

naima

2 participants
AuteurMessage
lapach-lélé

lapach-lélé

naima Empty
MessageSujet: naima   naima EmptyMar 14 Aoû - 11:26

j'arriva dans cette nouvelle écurie, je chercha la propriétère, elle étais pas dans les environs, surement occupée, dans une écurie il y a toujours quelques chose a faire! je décida d'allé faire un tour au écurie, je vit sable-noir, je comprit dessuite que c'étais celle de charlelo! une intuition peut étre^^!
je continua ma visite, je croisa beaucoup de magnifique chevaux, mais en arrivant devant le box de naïma, je m'arréta, elle étis au fond du box, elle avait l'air jeune et un peut sauvage, je voulut continuer ma visite mais mes yeux, restère bloké sur elle, elle avait l'air si mystérieuse! je fit un appelle de langue, elle se retourna vivement et quand elle me fit, elle resta figé. nos regards ce rencontrèrent, on resta un long moment a se regarder, puis elle finit par avancer.je lui tendit un sucre elle hésita puis le pris avec délicatesse.
quelqu'un passa, un éléve, il me dit bonjour puis tendit la main a naïma, elle recula, vraiment elle m'intrigué. je continua ma visite, beaucoup de chevaux me plaiser ( j'en cherché un en demi-pension), mais je pensé tous le temps a naïma, il y avait quelque chose entre elle et moi, mais quelque chose d'inexplicable...
je retourna au box de naïma, en me voignent, elle fit un petit bruit e gorge, puis s'avanca, je décida donc d'allé voir charlelo, pour lui demander si je pouvais la sortir, je la chercha, je la trouva dans son bureau, j'entra et me présenta^^ elle me parla de naïma, ma petite protégé, elle m'expliqua qu'elle avait que 3 ans et que c'étais une jument d'élevages, quelle avait étais monté une ou 2 fois mais dans la peur, elle m'accorda de la sortir.
Toute contente, je pris ma boite de pansage, un licol tous neuf et alla voir naïma, j'entra, m'avanca doucement,elle ce laissa fiare, je lui passa le licol, la sorti et l'attacha, je la pansa longuement, puis lui donna carottes, j'alla chercher la selle et la brides, je n'allais pas la monter mais juste lui mettre un harnachement, a la vu de la selle elle recula, je la posa, pris le tapis et la carressa avec, elle se laissa faire, je lui mit la selle et la brides sans probléme, je croi quelle avait confiance en moi, elle se frota méme contre moi, je lui passa la main sur les naseau, en lui disant : merci ma belle, c'est sympa de me faire confiance. je ppris la longe et je l'attacha au licol qui cetrouver sous le fillet, puis on alla faire le tour de l'écurie en main, une fois de retour au box, je la décélla, je n'avait pas monté mais au moin j'avais passé un merveilleux moment avec elle, il fallait que je demande a la prendre en DP, je suis sur qu'on s'entendré bien, elle et moi. je lui dit aurevoir, lui fit un gros bisous, ppuis me dirigea vers le club house.
Revenir en haut Aller en bas
http://fougueuxcommelevent.keuf.net
Charlelo
Admin
Charlelo

naima Empty
MessageSujet: Re: naima   naima EmptyMar 14 Aoû - 12:17

C'est bien on voit qu'il y a quelque chose entre vous.Continue.
https://lesabotdor.1fr1.net
lapach-lélé

lapach-lélé

naima Empty
MessageSujet: naïma   naima EmptyJeu 16 Aoû - 11:59

je courru, jusqu'au éurie retrouver ma petite naïma, quand j'arriva, elel hénnit tous doucement, j'entra et je lui sauta au coup, elle avait l'air surprise, enfin je l'avais en DP!
je c'est quelle ne comprenner pas que je l'avais en demi-pension, mais elle senter ma bonne humeur!
je me mis a la panser longuement, en pensant a elle et moi, ce qu'on ferais ensemble, peu étre qu'un jour on sera des championne^^
- tu imagine m'a belle? maintenant, je vais pouvoir m'occupé de toi quand je veut, et un jour... je suis sur que toute les deux, on n'a un grbd avenir, srtout toi ma belle... JTm!
elle me regarder, je savais qelle écouter, mais j'avais l'impression, qu'elle commprenner tous se que je lui diser!
je lui mis une longe et l'ammena au paddock.
lapach-lélé

lapach-lélé

naima Empty
MessageSujet: naima   naima EmptySam 18 Aoû - 21:26

j'arriva a l'écurie, je n'avait pas bien dormie, et je n'avais aucune motivations...
une fois devant le box, Naïma, m'accuelli avec bonne humeur, et dessuite, je retrova toute ma joie de vivre!
-" salut ma belle, décidément, on n'est faites l'une pour l'autre, il y a que toi qui peut me remonter le moral aussi vite! Very Happy
je commenca a la panser dans la bonne humeur, je compter aller faire un peut de dressage. une fois seller, je la vit piaffer, en regardan vert les plaines, dessuite, je laissa tomber le dressage, me mit en selle me dirigea vert la carriére pour la tédendre avant une super balade!
lapach-lélé

lapach-lélé

naima Empty
MessageSujet: naima   naima EmptyMer 22 Aoû - 13:44

j'étais présser, je devais absolument, aller faire les fourniture scolaire, je passa au centre, j'alla voir naïma, elle semblait.. faible, malade, je la pansa, et l'ammena au paddock avec mobrouka, ce soir, j'irais faire une balade avec elel, on n'ira voir les chevaux sauvages, je lui dit aurevoir, je fit une caresse a mobrouka, puis m'en alla.
lapach-lélé

lapach-lélé

naima Empty
MessageSujet: naïma   naima EmptyJeu 30 Aoû - 13:11

-"salut ma belle"

elle étais dans son bos en train de machonner de la paille.

- "sa fais longtemps qu'on c'est pas vu hein?"

elle me répondit par un petit hénissement et un coup de nez^^
j'alla chercher ma boite de pansage, et me mis a la panser.

-"aujourd'hui, on va allé dans le mannége, je vais te faire euh... de exercices biazarre en main^^ et des petite expériences!"

aller, on n'iva!
lapach-lélé

lapach-lélé

naima Empty
MessageSujet: naima   naima EmptyJeu 30 Aoû - 13:17

en rentrent du manége, je la pansa, lui désaipaisie la criniére puis la mis au padock. puis alla lui remplir sa mangeoir dans le box, comme sa quand elle rentrera elle aura a manger!

je revint la voir, elle brouter le peut d'hrbe qu'il y avais. bon je reviet dans 1 h, a tous a l'heure ma puce!
Contenu sponsorisé

naima Empty
MessageSujet: Re: naima   naima Empty

naima
Page 1 sur 1