Le sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sabot d'or

Vous passerez de formidable moment avec un cheval dont vous allez vous occuper, le soigner, le travailler, le sortir en concours etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "mardi 1er jour".

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlelo
Admin
Charlelo


Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

"mardi 1er jour". Empty
MessageSujet: "mardi 1er jour".   "mardi 1er jour". EmptyMar 14 Aoû - 15:11

Bonjour à tous, aujourd'hui pour commencer vous allez me brosser à fond vos chevaux je veut qu'il brille de mille feux c'est compris je férifirait.
Puis vous les hanracherez et me rejoindrez dans la carrière.VOus monterez et vous détenterez vos chevaux au deux mains correctement au pas trot et galop.
Après les avoirs laisser souffler, vous me rejoindrez au centre de la carrière et le premier exercice à réaliser sera le suivant:
Vous partez au pas quand je vous dit "top"vous partez au trot puis quand je vous dirait "go" voupartirez au galop pendant 6 foullé et pas une de plus ou de moins attention vous recommencerez l'exercice jusqu'a qu'il est été exécuter parfaitement.
Après que tout le monde soit passer vous desselerez vos chevaux vous les doucherez et les brosserez jusqu'a qu'il soit parfait se sera vérifier comme au début.
Voilà et puis se sera tout pour aujoud'hui je fait commencer facilement aujoud'hui mais demain se ne sera pas la même chose.
Demain matin nettoyage du matériel puis balade et l'après midi cours de dressage ou nous travaillerons la reprise à dérouler lors du concours.
Voilà et bonne fin de journée à tous je rapelle que vendredi matin vous aurez la possibilité de passer un galop.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabotdor.1fr1.net
 
"mardi 1er jour".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sabot d'or :: Equitation :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser