Le sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sabot d'or

Vous passerez de formidable moment avec un cheval dont vous allez vous occuper, le soigner, le travailler, le sortir en concours etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de zelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlelo
Admin
Charlelo


Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Cours de zelo Empty
MessageSujet: Cours de zelo   Cours de zelo EmptySam 28 Juil - 21:58

Bonjour,Zelo pour ton cours tu monteras Irelle,
Après avoir détentu tu vas venir franchir la ligne des 3 croisillon que je viens de t'installer au trot puis après un bon passage je monte et tu saute la ligne au galop jusqu'a que se soit bien.Après la lecon tu t'occupe bien de irelle n'oublie pas qu'il fait chaud et sec aujourd'hui.
Voilà a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabotdor.1fr1.net
zelo

zelo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Cours de zelo Empty
MessageSujet: Re: Cours de zelo   Cours de zelo EmptySam 28 Juil - 22:36

Je sort irelle de son box et entreprent de la panser.
Revenir en haut Aller en bas
zelo

zelo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2007

Cours de zelo Empty
MessageSujet: zelo   Cours de zelo EmptyDim 5 Aoû - 12:24

Je sors Irelle de son box .Je vais chercher ma caise je sors l'ertri et lui la passe parce qu'elle est très crade .Après je passe le bouchon pour lui enlever tous les poil qu'elle pert .Après je lui passe la brosse doucesur la têtê sur tous le cors pour adoucir son poil.Après je lu cur les piert et verrifi si le faire tien bien et pour finir je lui paine la criniert.Après je vai lui maitre le filer et la selle et je vai dan la carriere .Après je comance la detante au pas puis au trot puis au galop.Après la me mais une line de 3 croision je dois le soter au trot je pan bien mon vireje mais elle a fais un refu de ma faute quar je mais pa serrer mer janbe etaussi parce que je me suis mi en n'equilibre troto allar sa a detandu mer raine et elle a refusser.Je le resaute une 2 fois et saite foit sais bien mieux.elle monte les croision et c'este fois je dois y sauter au galop et j'ai taibien sauter le ppenier cout je dessan et je la dessel et la debride vu qu'elle a baucoup tansepirer je la douche et après je la sèche un petipeu pour que je puis la brosse un petipeu et je la mais au padoque.
Revenir en haut Aller en bas
Charlelo
Admin
Charlelo


Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Cours de zelo Empty
MessageSujet: Re: Cours de zelo   Cours de zelo EmptyDim 5 Aoû - 12:30

D'accord s'est très bien tu t'en bien débrouiller et occuper continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabotdor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours de zelo Empty
MessageSujet: Re: Cours de zelo   Cours de zelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de zelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelo
» zelo
» Formulaire d'inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sabot d'or :: Equitation :: Les cours particuliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser