Le sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sabot d'or

Vous passerez de formidable moment avec un cheval dont vous allez vous occuper, le soigner, le travailler, le sortir en concours etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'Académie viens d'ouvrir ses portes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlelo
Admin
Charlelo


Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

L'Académie viens d'ouvrir ses portes!!! Empty
MessageSujet: L'Académie viens d'ouvrir ses portes!!!   L'Académie viens d'ouvrir ses portes!!! EmptyMar 4 Sep - 9:40

L'Académie du sabot d'or à ouvert ses portes il vat tout d'abord que vous pensiez à ma dire dans quelle chambre vous voulez vous mettre avant le lundi 10 septembre.dans chaque chambre se trouve un placard dans lequel je rangerai vos affaires acheter au magasin.
Vous avez put remarqué aussi les petits boulots demander simplement le petit boulot que vous voulez faire attendez que j'accepte puis vous pouvez commencer à travailler vous serez rénumérer toute les semaines les salaire dépende du travail que vous aurez fourni toute la semaine.Vous pourrez aussi demander à tout moment d'arreter le travail en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabotdor.1fr1.net
 
L'Académie viens d'ouvrir ses portes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sabot d'or :: Le bureau :: Nouveautés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser