Le sabot d'or

Vous passerez de formidable moment avec un cheval dont vous allez vous occuper, le soigner, le travailler, le sortir en concours etc...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

naïma

AuteurMessage
lapach-lélé

MessageSujet: naïma   Mar 14 Aoû - 14:56

j'alla chercher naïma, j'arriva au box, elle étais pas la, je senti mon coeur se sérrer, je courru jusqu'au paddock, j'ai étais soulagé de voir étai la, mais elle étais pas ave le petit groupe de chevaux, elle piaffé et longé la cloture de long en large, je pris un licol, une longe et la siffla, elle arriva je lui donna une carootes, je prévenut tous le monde que j'allait dans le rond de longe avec naïma, je lui fit faire quelque tour au pas, elle regarder au loin vers les grande prérie, je la mis au trot, elle trotter mais sans joie...je continua le trot au 2 main, la laiisa souffler puis la mis au galop, elle hennit très fort et partie au grand galop, je me granponna le plus possible a la longe, attrapa la chambriére et la repossa sur la piste, elle se cvalma, je décida d'arréter et d'allée faire un tour en main.
( je continue dans la partie balade.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fougueuxcommelevent.keuf.net

naïma
Page 1 sur 1