Le sabot d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sabot d'or

Vous passerez de formidable moment avec un cheval dont vous allez vous occuper, le soigner, le travailler, le sortir en concours etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlelo
Admin
Charlelo


Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Obstacle Empty
MessageSujet: Obstacle   Obstacle EmptyVen 6 Juil - 13:14

Ici cours d'obstacle tout les mardis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabotdor.1fr1.net
Charlelo
Admin
Charlelo


Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Obstacle Empty
MessageSujet: Cours du 07/08/07   Obstacle EmptyMar 7 Aoû - 18:01

**laura**:Magica
zelo:Plum-Blanche

Aujourd'hui je vous ai mis vos chevaux préférer mais se ne sera pas tout le temps le cas.

Vous allez tout d'abord me résumer lorsque que vous vous occuper de votre cheval puis quand vous le harnacher.
Après vous me rejoindrez dans la carrière et montez.
Vous commencerez par me décrire votre détente au pas,trot et galop en pensant à bien travailler sur des cercles.
Puis après que vous ayer ressanglez,féliciter et laisser se reposer vos chevaux je vous installe un 1er dispositif composer de un croisillon suivi à 2 foulées d'écart un petit vertical.Vous viendrez là dessus au trot dans un trot cadencé sans laisser vos chevaux ralentir.
Puis après que vous soyez passer 1 fois correctement je moonte le croisillion de quelques trous et fait de même avec le vertical vous revenez encore un fois dessus au trot et après comme je vois que vous vous débrouilliez bien je monte le vertical à environ 70cm du sol.
Et vous venez passez les deux obstacles au galop vous passez au moins 2 fois dessus et pour ceux qui veuleulent pour terminer la leçon je monte le croisillion pour en faire un vertical de 60cm.
Voilà ce sera tout pour aujoud'hui penser bien à vous occuper de vos chevaux et je vérifirait que tout est en ordre après la leçon et allez me faire une demande pour prendre votre cheval préférer en demi-pension si tout vas bien entre vous et que vous vous en occuper bien j'accepterais avec plaisir.Allez voir sur le topic "Stage" j'ai rajouter de nouvelles infos.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabotdor.1fr1.net
Charlelo
Admin
Charlelo


Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Obstacle Empty
MessageSujet: Re: Obstacle   Obstacle EmptyMer 8 Aoû - 16:24

personne veut le faire le cours pourquoi personne répond???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabotdor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Obstacle Empty
MessageSujet: Re: Obstacle   Obstacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sabot d'or :: Equitation :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser